Jil Durand Admin
| Sujet: Chambre Ven 13 Juil - 14:57 | |
| "voilà on y est.Elle est plutôt grande celle la non? viens je te montre ou mettre tes affaires puis après je te montrerais les box. Pour la déco tu mets ce que tu veux " | |
|
LïLOùT3 nouveau venu
| Sujet: Re: Chambre Ven 13 Juil - 15:14 | |
| La pièce était toute simple, classique, mais très jolie. Balsane se mit sur le pied du lit, et se coucha. Je posa mon regard sur le sol et inspecta les moindre détail du sol. J'était comme sa, je devais voir le moindre détails qui cloché.
" Très jolie ! On sera toute les deux, ou bien d'autre vont venir ? Ofet, je pose mes affaires où ? "
Je repéra un grand lit, violet, celui là, seré le mien, Balsane le savais, elle était déjà à côté de se lit. | |
|
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: Chambre Ven 13 Juil - 15:22 | |
| "Là dans l'armoire bon je te laisse t'installais et puis tu me rejoins à la carrière avec Elmara?tu va la montais on va voir comment tu te débrouilles avec.Et sinon on sera toutes les deux pour l'instant^^"
Puis après lui avoir dis tout sa je partis dans le club house où le téléphone sonnait. | |
|
LïLOùT3 nouveau venu
| Sujet: Re: Chambre Ven 13 Juil - 15:27 | |
| L'armoire se trouvé bien derrière moi, je n'avais pas eu le temps de la voir. Elle était très belle, noire avec les poignées marront. Je pris ma valise et la mie dans l'armoire.
" Je rangerait quand j'en aurait le temps. "
Je pris ma grosse boîte de pansage, aved filet, selle, licol... ect dedant, et me diriga alors, vers les boxs. | |
|