| 1er cours pour Laura et Louiz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Invité
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Lun 23 Juil - 19:21 | |
| Je mis Dahla au trot dans le calme, une fois calée dans l'allure, je l'emmena vers le saut en la gardant dans mes jambes et me mettant en équilibre. |
|
| |
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Lun 23 Juil - 19:24 | |
| "Génial sa Laura!mais ne regarde pas par-terre^^"
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Lun 23 Juil - 19:38 | |
| [eeeeen elle utilise mes vrais défaut xD]
"D'accord, je ferais plus attention." Je caressa la ponette qui marchait tranquillement. |
|
| |
Louiz Durand ici depuis un moment
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 2:47 | |
| c'etait a mon tour, je finis mon cercle au trot puis alla vers l'obstacle calmement. je le sauta plutot bien je trouve position en equilibre pas trop pencher vers l'avant...
| |
|
| |
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 2:50 | |
| "super saut Louiz ta jument était niquel dessus! " je monta un peu l'obstacle(60cm) mais je mis un vertical pour enchainer.Je fis signe à Louiz de passer au galop en avançant bien ses mains sur le saut. | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 2:55 | |
| L'obstacle a ete monter, Jil me demanda d'y aller. je me dirigeas vers l'obstacle, demanda le galop dans le virage, me mis en equilibre, avanca mes mains et je sauta l'obstacle. la reception fur reussite et El Bella l'avait bien sauter.
" Jil, mon saut etait reussi? " | |
|
| |
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 3:01 | |
| "dommage tu la un peu précéder mais sinon pas mal" Je demanda a Laura d'y aller.Puis dis a Louiz"C'st bon Louiz laisses là dessus caresse et remontes pour la panser puis laisse la au box avec sa ration de foin. Puis tu iras mettre Flamme au près merci! " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 3:04 | |
| " d'accord! "
je marchais au pas, et caressa El Bella. en revenant aux ecuries, je dessella El Bella puis la pensa. je devais aller sortir flamme | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 17:55 | |
| Je remis ma ponette dans un trot convenable et demanda le galop. J'avais une bonne assiette assise, quelques foulées avant le saut je me mis en équilibre, quand je sentis les antérieurs décollés j'accompagna la jument sans être couchée. |
|
| |
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 19:24 | |
| "moins bien Laura repasses.Tu a regardé par-terre et tu n'a pas bien accompagné ta jument."
Je me mis sur le coté pour laisser la place à Laura et sa jument.Laura prit le galop dans le coin puis avança vers l'obstacle. | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 19:35 | |
| Je recommenca mieux cette fois, la jument sauta à l'aise et j'accompagna bien le mouvement regardant loin devant moi et préparant mon virage. |
|
| |
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 19:39 | |
| "GENIAL LAURA! bon on va arrêter pour aujourd'hui XD caresses et remonte t'en occuper."
j'avançait en direction du club house mais je me retourna vers Laura:
"dis moi j'organise un cour de cross ça te dirait?? | |
|
| |
Laura Invité
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz Mar 24 Juil - 23:58 | |
| "Super!" Je souris et descendit. Je dessangla. "Ouais je voudrais bien ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours pour Laura et Louiz | |
| |