Invité Invité
| Sujet: Sortie de Clyde Dim 29 Juil - 21:12 | |
| j'arrivai avec Clyde dans le pré, la lacha et constata quel se moquait d'être toute propre, puisqu'elle se roula avec plaisir dans une belle flaque de boue.
"(en riant)Roooh, Clyde, t'éxagère!Allez, à tout à l'heure ma belle!"
Puis je partis voir ou était les autres personnes habitant l'Académie, puisque je n'avais encore croisé personne à part la Directrice, Jil. |
|
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: Sortie de Clyde Dim 29 Juil - 23:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Clyde Lun 30 Juil - 15:14 | |
| J'arrive au pré de Clyde et la cherche des yeux au loin.
"Pfiou, c'est qu'il est grand ce pré, et pas de ponette à l'horizon!"
J'ouvre donc le pré et me met en route pour la chercher Clyde.Au bout d'un certain temps, j'aperçus une jument plus marron boueux que blanche et l'appelle :
"Clyyyyde, viens ma belle, tu ressortiras plus tard, pour l'instant je te ramène dans ton box, allez viiens!
Mais la demoiselle n'en avais pas décider comme ça, je mis donc un quart d'heure à l'attraper, puis la ramena dans son box. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Clyde Sam 4 Aoû - 15:16 | |
| J'arrive devant le pré, descend de ma ponette(et voui j'étais monter dessus en licol^^) ouvre la porte du pré et enlève la longe du licol de Clyde.
"A toute' mémère"
Puis je partis aller voir Valdo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de Clyde Dim 12 Aoû - 14:19 | |
| Jil ayant mis Clyde au pré lorsque je n'étais pas là, j'allai donc la chercher dans son pré.
"Coucou Clydou, alors, on s'est bien occupé de toi pendant que je n'étais pas là?"
Pour toute réponses, je reçu un grand coup de tête dans le ventre XD
"Oula doucement!Bon allé viens on part en balade avec Jil à la cascade."
Je lui mis le licol et l'emmena à son box. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Clyde | |
| |
|