Mayomay ici depuis un moment
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: sortie d'okeem Mar 31 Juil - 16:54 | |
| Okeem sent ou elle va aller elle commence a ce présser mais je la ralentis et arrivé devant le prés elle sent la bonne herbe j'entre je la détache du licol et la elle part memepas le temps d'une petite caresse je la voit ruer galoper hummmm je sens que je vais la laisser quelques heures !!!!!!!!!!! | |
|
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: sortie d'okeem Mar 31 Juil - 17:13 | |
| | |
|
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: sortie d'okeem Mar 31 Juil - 22:41 | |
| je revins plus tard dans l'aprés-midi, Okeem semblait joyeuse ( humm elle est bien contente mais il lui manque de la compagnie je verrai tout ça avec jil pour savoir quand elle y mettra un cheval)
je la ramena au box lui brossa les crin la queue et la pansa je lui fis quelques caresse puis partis | |
|
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: sortie d'okeem Mer 1 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: sortie d'okeem Lun 13 Aoû - 14:45 | |
| aprés la douche nous voila au prés je la lacha et elle parti au galop puis a l'autrebout du prés je la vis commencer a brouter tranquilement !!! | |
|
| Sujet: Re: sortie d'okeem Lun 13 Aoû - 15:27 | |
| je revenais du refuge ou je venais d'adopter polka, j'étais trés contente et okeem s'approcha de moi elles firent connaissance elles s'entendaient bien tant mieu !!!!! puis je partis faire un tour avec mon chien dansl'académie puis je décida d'aller faire un tour a la plage ( a pied) | |
|
| Sujet: Re: sortie d'okeem Mer 15 Aoû - 14:21 | |
| puis comme aprés chaque séance bien chaude une petite sortie au prés ! | |
|
Jil Durand Admin
| Sujet: Re: sortie d'okeem Mer 15 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie d'okeem | |
| |
|